Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Vann

Scott Vann

Recoller une bague dentaire

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je ne sais plus quoi faire donc j’ai besoin de vous urgemment.Mes bagues c’est devenus une obsession j’ai peur de me les casser car je me suis decolles plusieurs bagues en court de traitement (pendant les 2 ans et demi) et depuis qu’on a changer d’orthodontiste elle est beaucoup severe et m’a posee des bagues en bas.Prendre un rendez vous tout de suite ou attendre mon prochain rendez vous qui est dans 1 mois.Explications et choix du traitement orthodontique approprie.Notre orthodontiste est en vacances et revient lundi.Enfin bref c’est l’horreur je suis toujours entrain de regarder mes bagues et tout sa.Les photos illustrant les therapeutiques orthodontiques n?ont pas ete retouchees.Cela ne constitue en aucun cas une urgence mais il ne faut pas trop attendre car cela peut retarder le traitement. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Orthodontie enfant et appareil decolle ou casse : que faire ?

recoller une bague dentaire
Image source: site411.tripod.com

Une bague de mon appareil d'orthodontie s'est decollee, au secours ! Pas de panique : voici la bonne marche a suivreLes fils peuvent peut-etre etre replaces dans une position differente.Elle nous a assure que cela n?est pas grave et cela n?est pas necessaire de recoller les elements.Dans le cas contraire, vous n’aurez pas le choix de trouver un autre orthodontiste ou dentiste car il n’y a rien que vous puissiez faire vous-meme pour remedier a ce probleme.La trop grande force peut provenir soit de l’abus de la part du patient qui mange quelque chose de trop dure ou simplement a cause de la position de l’attache sur la dent et de la malocclusion.J’ai verifie ses stylos au cas ou il les aurait mordille mais rien non plus.Les composantes de cette cire se retrouvent dans bpc d’autre produits, meme des aliments et ne sont pas dangereux pour la sante pour usage orthodontique.Bonjour, Cela fait un mois que je porte un appareil dentaire, et c’est la 3 eme fois que Jai des bagues qui se decolle.Le cabinet d’orthodontie est ferme, le dentaire aussi.La secretaire de mon orthodontiste m’a dit que ce n’etait pas dangereux et que c’etait deja arrive a certains patients, j’ai rendez vous la semaine prochaine pour m’en faire remettre une autre.

recoller une bague dentaire
Image source: www.dentaly.org

Quels sont les problemes les plus frequents en orthodontie et que pouvez-vous faire si vous avez une urgence ou un probleme?

Que faire si je me suis decoller une bague dentair [Résolu] - Journal des Femmes

Mais sinon ca va,t'inquiette mais c'est vraiment chient:p Mais apres t'aura un smile extra with:p.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Quand tu les perds va direct chez ton orto;) Orthodontie enfant et appareil décollé ou cassé.

Fil qui depasse ou sorti de l'appareil orthodontique

Le fait de faire ajouter un stop sur votre fil peut egalement empecher qu?il glisse.Est ce grave? Est-ce que je dois appeler mon ortho lundi pour prendre rendez-vous.Il n?y a pas de souci, vous pouvez attendre s’il ne vous gene pas, cela n’alterera pas votre traitement.Peut-on continuer a se brosser les dents correctement.Ce n?est pas grave et ce n’est pas urgent, mais effectivement tres irritant.Vous pouvez aussi tenter de couper votre fil, si celui-ci n’est pas trop rigide, en utilisant une petite paire de pince coupante.Lorsqu’il a ete enleve, ils m’ont colle un fil en-arriere des dents.Lorsque je mache a peine, il s’enleve et c’est impossible de le remettre en place.Ainsi, c?est plus pour votre confort que vous pourriez retourner pour le faire ajuster.Je suis dans les premiers mois de mon traitement et le fil ne me gene pas du tout, car j? SOS Recherche colle pour bague orthodontie.

56769.56.34.99

Urgence orthodontique | Dr Eric Ursat

N?hesitez pas a prendre un antalgique en cas de necessite.Si possible utilisez une pince coupante droite (coupe-ongles ou petite pince d?electricien) en veillant a bien proteger la gencive avec une compresse.Les muqueuses vont se renforcer peu a peu.Cela minimisera ainsi les risques de deplacements indesirables.Une empreinte sera necessaire pour confectionner un nouvel appareil.Bagues et attaches orthodontiques decollees Une des ?urgences.Veuillez contacter le cabinet pour eviter tout risque de blessure et de recidive au niveau de l?alignement. J'accepte.Contactez le secretariat pour convenir d?un rendez-vous dans les meilleurs delais.15.N?essayez pas de porter un appareil abime.Des mouvements dentaires anormaux peuvent se produire lorsque des.S?il y a un elastique permanent comme une chainette elastomerique (que vous ne changez pas vous-meme) qui inclut l? Appareil décollé.
 

recoller une bague dentaire
Image source: img-3.journaldesfemmes.com

C'etait histoire la la maintenir en attendant.Vu que tu es loin je crois qu'il n'y a pas 36 solutions, telephone pour prevenir ton ortho, a mon avis il va te dire qu'il la recollera au prochain RDV. Est-ce que quelqu'un connait une colle pour recoller soi-meme ses bagues (brackets).Quand ca m'est arrive la bague pivotait car elle etait encore attachee a l'arc, j'ai pas cherche a l'enlever car j'avais peur de faire des betises.Est-ce que quelqu'un connait une colle pour recoller soi-meme ses bagues (brackets).;-) Merci pour vos reponses et bonne nuit.Quand ca m'est arrive la bague pivotait car elle etait encore attachee a l'arc, j'ai pas cherche a l'enlever car j'avais peur de faire des betises.Donc je viens appeler sos, qui connait un nom de colle pour les bagues.Aller encore 1an et 11mois.Bonsoir bonsoir.Je n'ai pas le temps ni l'argent (prix de l'essence) pour y retourner entre 2. grrrr.Je n'ai pas le temps ni l'argent (prix de l'essence) pour y retourner entre 2. Mais ca n'empeche qu'il y a deja une evolution.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Cranberries Zombie YouTube The Cranberries - Zombie Lyrics The Cranberries - Zombie Paroles I do not own the song. The Cranberries ? Zombie Lyrics Instrumental Karaoke Another head hangs lowly Child is slowly taken And the violence caused such silence Who are we mistaken . Zom
  • Se connecter à Facebook Facebook Découvrez ce que les autres personnes voient sur votre profil Facebook à l’aide de l’outil Voir en tant que. Compte, profil et Page Facebook. Lequel choisir ? Je suis une entreprise, un independant ou un prive. Vers quell
  • Médicament pour maigrir vite . Comment choisir un medicament pour maigrir efficace ? Si vous souhaitez perdre du poids rapidement, trouver une pilule minceur ou un produit efficace pour maigrir peut devenir un veritable parcours du combatant. Voici notre TOP 6. L'Afssaps me
  • Ma semaine fitness pour maigrir Si vous souhaitez maigrir, certains mouvements sont a privilegier. Decouvrez notre selection des exercices les plus efficaces pour perdre du poids. Bye-bye peau d?orange et muscles ramollos ! Avec 7 programmes differents de 8 minutes chacun, sans mat
  • Code promo Rentreediscount Experiences avec Rentreediscount.com ? 20 636 evaluations de veritables clients qui ayant vraiment fait des achats sur Rentreediscount.com ? Note globale : Bien (4.44). Découvrez tous les produits de la boutique RENTREE DISCOUNT au mei
  • après inspirantes de personnes qui ont Ces photos avant/apres une chirurgie de l'obesite permettent de mieux comprendre quel parcours il faut faire pour accepter les modifications corporelles apres une grande perte de poids.Je vais me répéter ici
  • Sandwich minceur . Sandwich minceur : decouvrez les conseils d?une nutritionniste pour equilibrer un sandwich et des idees de recettes gourmandes de sandwich minceur. Comment faire le regime sandwich. Vous etes fatigue d'avoir a renoncer au pain quand vous suivez un
  • cuisine-libre.fr Assez simple à préparer et si savoureux, le topinambour peut se déguster tel quel, avec une lichette de vinaigrette. Sous un jet d'eau, frottez…. Recettes de Ricardo de topinambours rotis. Profitez des videos et de la musiqu
  • Op.9 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Blog hippique Pronostic pmu gratuit Week End, tierce, quarte, quinte, 2 sur 4, jeux simples et couples. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

appareil dentaire adulte

recoller une bague dentaire
Image source: static1.squarespace.com

 

Meilleure reponse: Ah les bagues! Il faut que tu ailles voir ton orthodontiste j'ai eu le meme probleme et personellement je pense que c'est aussi ca car je l'ai est perdu 2-3.. Quand tu les perds va direct chez ton orto ;)....

Que faire lorsqu'un fil de votre boitier orthodontique depassent ou sort de l'appareil? Apprenez quelques trucs et astuces pour corriger le probleme..

En cas d'urgence orthodontique avec votre appareil d'orthodontie le Dr Eric URSAT vous recevra sur RDV dans son Cabinet a Strasbourg Tel 03 88 60 15 44

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article